Soirées réservées au plus de 25 ans, le concept

 

Ces dernières années, les soirées réservées au plus de 25 ans ont commencé à essaimer en Europe et en Suisse. Aussi était venu le moment d’en organiser en Valais. C’est ainsi que le concept de soirées flashback a vu le jour.

Les deux premières soirées à Sierre et à Chalais étaient un véritable succès. Elles ont permis à beaucoup de personnes de s’amuser et de retrouver une ambiance sympathique avec des musiques populaires des années 80 à nos jours. C’est aussi l’occasion idéale de revoir des personnes perdues de vue depuis longtemps.

La fréquence de ces soirées est d’environ quatre par année, dans des lieus différents en Valais central.

Elles fonctionnent uniquement grâce à de vaillants bénévoles.

A chaque soirée, une récolte pour soutenir une œuvre caritative valaisanne est organisée sous la forme de billets de tombola. Ce qui laisse à chacun libre choix de donner ce qu’il a envie et pourquoi pas, de gagner un lot.

Des Securitas sont présents pour assurer le contrôle d’identité à l’entrée et la sécurité durant toute la soirée. Donc pour vous éviter des surprises, prenez une pièce d’identité avec vous.
Petite précision, si vous êtes dans l’année de vos 25 ans vous pouvez rentrer.

Alors venez passer une agréable soirée en compagnie d’amis, et tout cela dans une ambiance détendue et festive où le son ne vous casse pas les oreilles…


last update : 30.12.2011 13:29:15

infos@djdavid.ch - +41 (0)78 759 05 72 - www.djdavid.ch

ID Bois